BIOCORP entame des négociations exclusives avec SANOFI pour l’utilisation de son dispositif connecté Mallya dans le traitement du diabète


BIOCORP annonce aujourd’hui qu’elle a entamé une négociation exclusive avec SANOFI, leader mondial dans l’industrie pharmaceutique, visant à intégrer le dispositif connecté Mallya à la plateforme de soins du diabète SANOFI.
Selon les termes de ces négociations exclusives, BIOCORP a reçu un paiement initial de 4 millions d’euros de la part de SANOFI afin de soutenir les activités de développement connexes.
Éric Dessertenne, Directeur Général Délégué de BIOCORP, a déclaré :“Ce partenariat majeur conclu avec Sanofi, l’un des trois plus grands acteurs du diabète, confirme notre positionnement de leader mondial dans le domaine des dispositifs connectés. Il s’agit pour nous d’un aboutissement en lien avec les promesses que nous avions formulées aussi bien à nos actionnaires qu’à nos collaborateurs et nos partenaires depuis notre introduction en bourse en 2015. Nous sommes fiers de lancer sur le marché un appareil révolutionnaire destiné à améliorer la vie quotidienne des patients atteints de diabète. Je ne doute pas que l’avenir confirmera que ce n’est qu’une première étape pour Mallya. Cette solution innovante dispose d’un très gros potentiel pour se hisser au rang de standard sur son marché et devrait participer très significativement et dans un temps très court à notre très forte croissance. Enfin, BIOCORP dispose de nombreuses nouvelles opportunités de croissance au cours des prochaines semaines“.
Plus d'information ici.

Posts les plus consultés de ce blog

On déménage...

USA : un site destiné à gérer la distribution des vaccins contre la Covid-19 de 44 millions $ construit par Deloitte abandonné à cause des bogues informatiques